K par K pour Klac

100
blank

Le Dig Tour 2022 est le moment propice pour le français Klac de faire découvrir ses nouveaux petits outils de démolition/recyclage/tri. En avant-première française, Klac dévoile les cisailles BreaK et pinces de tri Selekt pour pelles de 800 kg à 8/9 t.

ROTOTILT QC MAI

La plus petite cisaille Break, la BK27 pour porteurs de 0,8 t à 2 t, suit la BK35 jusqu’à 3,5 t et enfin la BK44 jusqu’ à 9 t. Dans leurs spécificités, la BK35 est réglable en ouverture. Et la plus grosse, elle est équipée d’un booster, offrant une force d’écrasement à la pointe jusqu’à 45 t. Aux dires de son concepteur, elle écrase tout sur son passage.

Dans la même philosophie, Klac propose aussi une pince de tri pour mini-pelles, la Selekt, avec 3 différents types de coques avec ou sans dent, pour le tri, la démolition et universelle.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

« Klac devient le spécialiste de l’accessoire pour mini pelles, pour offrir une solution à chaque problématique. Comme cette pince hydraulique ultra puissante pour la déconstruction intérieure ou même le recyclage. Nous opérons un véritable changement de modèle de fonctionnementEn répondant à une tendance d’utiliser non plus une simple pelle pour creuser mais bien un porteoutils. De plus avec un marché 2022 de la mini-pelle saturé, nos accessoires aideront les utilisateurs à diversifier leur travaux. Ceci avec la même machine« , lance Felicia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × quatre =