Kramer a son attache rapide, la Smart Attach

85
Kramer_SmartAttach_Details
Avec son système d’attache rapide entièrement hydraulique « Smart Attach », Kramer continue de miser sur la flexibilité, la longévité et la qualité.

Kramer présente son système d’attache rapide entièrement hydraulique, la Smart Attach

INDECO TPA SEPT

Pour mémoire, l’attache rapide classique Kramer équipe déjà de série les chargeuses sur pneus de la marque depuis 1963. Son système de fixation éprouvée reste à la base de cette évolution vers une attache entièrement hydraulique. Les dimensions des deux systèmes d’attache rapide restent ainsi identiques, ce qui permet de continuer à utiliser les équipements existants.

Tous les outils hydrauliques peuvent désormais être adaptés sans qu’il soit nécessaire de descendre de la machine. Avec un verrouillage très simple puisqu’il suffit d’appuyer sur un bouton par l’intermédiaire du système sécurisé de commande à deux mains. De cette façon, le raccordement hydraulique peut avoir lieu après le lancement automatique d’une décompression du circuit. L’indicateur de verrouillage (vert) intégré au bloc de raccordement permet de vérifier à tout moment si le raccordement à la machine est correct. Sur toutes les machines équipées de cette attache automatique, un témoin lumineux correspondant s’affiche par ailleurs à l’écran.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Flexibilité totale

Il est possible de continuer à utiliser des équipements sans fonction hydraulique. Comme ceux avec raccord hydraulique traditionnel. Mais les utilisateurs ont aussi le choix de faire post-équiper leurs anciens équipements. Afin de les rendre compatible avec le nouveau système automatique. Ou encore utiliser de nouveaux équipements conçus pour le système d’attache rapide Smart Attach en départ usine avec l’ancienne plaque d’attache rapide. Cette solution flexible est unique sur le marché.

De plus, ce système breveté est équipé d’un palier flottant, ce qui permet d’éviter l’usure de la fixation. Kramer offre un niveau de puissance équivalente lors de l’utilisation du nouveau système d’attache rapide « Smart Attach ». Avec, en plus, la garantie d’un travail en continu. Et la possibilité pour l’utilisateur d’avoir toujours le bon équipement pour l’application.

Par exemple, en cas de perte de matériaux en vrac, il est facile de passer d’un godet grappin à une balayeuse. Rien de plus simple également que de décharger immédiatement et facilement un camion qui arrive. En déposant le godet grappin et en fixant la fourche à palettes, ceci en quelques secondes.

Kramer fournit une déclaration de conformité CE pour le système complet. Aussi bien pour le côté machine que pour le côté équipement. Ce système sera dans un premier temps proposé comme option pour la série 5 et pour certaines machines de la série Premium de Kramer, la série 8. En départ usine, il est possible de commander des équipements conçus pour ce système ainsi que des kits de post-équipement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 1 =