Sany : une organisation en phase avec un déploiement XXL

814
Sany a organisé sur chaque étape du Dig Tour des essais matériels des plus convaincants

Le positionnement de Sany en France implique une organisation structurée pour répondre à des engagements sur le marché de plus en plus forts. Ne serait-ce que vis à vis du service à assurer auprès de loueurs généralistes de premier plan comme Loxam qui vient de rentrer dans son parc plus de 100 mini-pelles de 2,6 t à 8 t.

Responsables commerciaux, chef de produits, chargée de marketing, superviseurs techniques et pièces détachées, responsable grands comptes, direction générale, le staff français de Sany se consolide de jours en jours, au même titre que ses parts de marché.

« Quand vous avez des interlocuteurs aussi exigeants que Loxam et d’autres grands comptes, vous vous devez de leur offrir la meilleure écoute et la réactivité dans le service« , explique Nicolas Legros, directeur Europe du Sud en charge désormais des marchés français, espagnols et portugais.

Le Dig Tour 2024

Un exemple concret de cette adaptation à l’européenne, voire à la demande française, l’expansion de la gamme de pelles, avec 3 modèles en 2017, 25 en 2022. Plus récemment, le lancement des nouvelles générations de mini pelles, comme la SY18 avec des flexibles passant à l’intérieur du bras, des vérins en partie basse, une compacité extrême avec un rayon de giration sans déport.

La force d’un réseau fort

Des acteurs forts régionalement bien implantés en distribution mais aussi en location, c’est ce qu’à réussi à mettre en place Nicolas Legros dès le départ de l’aventure. Aujourd’hui, les partenaires se sont en majorité bien développés, bénéficiant d’une grande attention et d’une disponibilité qui les a mis en position de force en 2022.

C’est le cas de la filiale Dyna Aquitaine avec son équipe de 7 personnes, jouant comme sa maison mère Dyna Touraine sur une double spécialité, le monde forestier et la construction. Comptant en plus pour développer son activité sur de nouveaux produits comme le télescopique Sany, le STH 1440, (14 m/4t), riche en équipements de série, comme la pesée embarquée, les caméras et toujours cette garantie de 5 ans et 10 000 h.

L’équipe de Dyna Aquitaine sur le Dig Tour de Bordeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 2 =