Van der Vlist France: « The power to Care »

166
Van der Vlist France

Vincent Caussé a construit et lancé Van der Vlist France ces 2 dernières années, malgré le contexte compliqué, seul et avec le soutien de Van der Vlist Transport Group. Le groupe est une entreprise familiale gérée par les frères Van der Vlist – 4eme génération, animés par une passion pour les transports et la technologie. Le transporteur est sur Le Dig Tour.

Pourquoi Van der Vlist France ?

ROTOTILT QC MAI

Notre devise c’est « the power to care », c’est ce qui nous motive au quotidien dans nos prestations de transport et logistique. Nos activités sont le transport de matériels de BTP, agricoles, industrie lourde et exportations/importations sur les terminaux maritimes européens.

Pour Van der Vlist France, mon objectif était de lancer et développer la filiale pour répondre aux attentes du groupe et leur présence quotidienne en France par leur activité de livraisons d’engins BTP et agricoles neufs. La filiale a trouvé sa place en quelques mois en faisant profiter aux acteurs francophones des moyens opérationnels du groupe sur toute l’Europe. L’avantage pour nos clients et prospects sont d’avoir un contact unique francophone qui gère leurs transports de A à Z sans difficultés linguistiques !

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Vous revenez sur Le Dig Tour ?

Oui, Van der Vlist France & Van der Vlist Transport Group, a été le 1er transporteur à avoir rejoint l’équipe de Louis Roizard en 2021 en tant qu’organisateur transport et exposant. Pour 2022, Van der Vlist France répond présent aux attentes des constructeurs Kobelco, Sany, Hyundai et Kinshofer pour le transport de leurs engins et accessoires sur toutes les étapes avec le soutien des équipes opérationnelles de Van der Vlist Transport Group / Rens van Buuren et ses partenaires transport.

C’est l’occasion d’échanger sur les besoins transports en France et en Europe avec les acteurs du BTP. Et, pour bénéficier de contact unique avec des moyens européens et la force d’un groupe implanté sur le Benelux, UK, Allemagne, Pologne, Espagne et France.

blank
Déjà présent sur Le Dig Tour en 2021, on retrouve Vincent Caussé sur l’édition 2022 ou il assure notamment des solutions de transport

Que présentez-vous sur le stand ?

Van der Vlist France est en plein développement à ce jour je présente les services transport de la filiale et du groupe. C’est un bon point d’entrée pour les visiteurs, mais aussi une visibilité sur le marché français pour multiplier les contacts et prospects. Et puis par ses étapes itinérantes, le moyen de voir nos clients fidèles.

Van der Vlist en bref

  • 90 ans d’expérience dans le transport de charges surdimensionnées, spéciales et lourdes
  • + de 260 camions et remorques
  • Remorques de 2 à 10 essieux

Prestations de service :

  • Transport spécial et lourd
  • Gestion de projet
  • Opérations portuaires et terminales
  • Stockage
  • Logistique
  • Services techniques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − onze =