Yanmar présent à Matexpo

yanmar matexpo septembre-2019

Pas moins de 370 exposants seront présents à Matexpo, salon du TP qui se déroule en Belgique du 11 au 15 septembre, parmi lesquels Yanmar qui exposera toute sa gamme.

Les visiteurs pourront ainsi voir les différents modèles de mini-pelles dont les ViO27-6 et ViO38-6 dotés de la dernière génération de moteur TNV avec contrôle électronique pour moins d’émissions, de bruit et de consommation. Du côté des midi-pelles la SV60, tout nouveau modèle avec déport arrière réduit, sera également présentée. Dumper, pelles sur pneus et chargeuses sur pneus seront également présentes sur le stand.

Plus d’infos sur le salon sur le site internet de Matexpo

Article précédentLa première pelle électrique Volvo livrée chez Spac
Article suivantLe 6e tunnelier du Grand Paris Express en cours d’assemblage
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − deux =