Ça va rouler sur le Dig Tour avec les pneus Trelleborg

51
Trelleborg

Trelleborg Wheel Systems se positionne comme l’un des principaux fournisseurs mondiaux de pneus et roues complètes pour les véhicules hors route tels que les machines agricoles, les engins de manutention et de construction, et les applications spécialisées. L’entreprise fournit à ses clients et constructeurs partenaires en première monte, des solutions hautement spécialisées à forte valeur ajoutée. Les sites de production sont basés en Italie, Lettonie, République Tchèque, Serbie, Slovénie, Chine, au Brésil, Sri Lanka et aux États-Unis.

Pouvez-vous me confirmer que les visiteurs ont la chance de vous rencontrer sur les 5 dates du Dig Tour ?

Nous accueillons effectivement les visiteurs sur notre stand lors des 5 dates du Dig Tour.

Quels sont les produits que vous présenterez sur votre stand ?

Nous en aurons plusieurs :  

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Le pneu Trelleborg EMR 1051, spécialement conçu pour les chargeuses opérant dans des environnements exigeants. Conçu à partir d’un composé de pointe et doté d’une carcasse radiale robuste et d’une bande de roulement très profonde, le pneu génie civil radial EMR 1051 optimise la répartition de la charge tout en améliorant le confort de conduite et le rendement énergétique. Conçu pour les charges lourdes, il constitue une solution de choix pour les travaux de construction intensifs, y compris dans les carrières et gravières à ciel ouvert. La gamme EMR 1051 comprend quatre dimensions : 20,5R25 ; 23,5R25 ; 26,5R25 et 29,5R25.

Le pneu Trelleborg EMR 1042, destiné aux chargeuses sur pneus et tombereaux articulés, maximise l’efficacité des opérations d’extraction dans les carrières et gravières à ciel ouvert ainsi que sur les chantiers de construction et d’aménagement paysager. Ce pneu conçu pour durer possède un anneau de protection latéral renforcé en caoutchouc ainsi qu’une carcasse robuste. Sable, roche, gravier ou terre ne font pas le poids face à ses exceptionnelles qualités d’adhérence et de traction.

Le pneu Trelleborg MPX, conçu pour les chariots télescopiques et les chargeuses compactes évoluant dans des environnements exigeants. Il offre une meilleure capacité de traction, une excellente résistance à l’usure et une plus grande stabilité. La conception unique du crampon permet un excellent auto-nettoyage et une bonne adhérence sur surfaces meubles.

Les 4 + de Trelleborg Wheel Systems

  • « Plus avec moins de manière durable ». Cela vaut pour nos clients qui peuvent utiliser nos produits pour améliorer à la fois leur efficacité et leur productivité, mais cela s’applique également à nos opérations qui sont entièrement axées sur la réalisation de nos objectifs de durabilité, la réduction des émissions de CO2 de 50% en 2025 et la réduction en général de l’utilisation de ressources naturelles limitées comme l’eau.
  • « La facilité de faire des affaires », il s’agit d’être proche de nos clients, d’interagir de manière simple pour leur simplifier la vie.
  • « Spécialistes produits ». Nous voulons être des conseillers personnels pour nos clients et nos collaborateurs sont bien informés et formés pour les aider et répondre à leurs besoins spécifiques.
  • « Une présence locale avec une portée mondiale ». Nous sommes une entreprise mondiale, mais nous soutenons nos clients localement en étant présents avec nos usines, nos produits développés pour les besoins spécifiques du marché et notre personnel local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

neuf + 16 =