Une filiale Rototilt aux Pays-Bas

154
Filiale Rototilt

Rototilt poursuit sa croissance en Europe. Si les Pays-Bas ne sont pas une terre inconnue pour le suédois, il s’implante désormais grâce à une filiale Rototilt.

Cela fait 20 ans que Rototilt est présent sur le marché hollandais grâce à Eurosteel qui distribuait ses produits. Mais aujourd’hui le constructeur suédois veut intensifier sa présence. « Nous constatons en particulier un important potentiel dans les pays du Benelux, où il y a une demande croissante pour les tiltrotateurs », explique Per Väppling, Directeur du marketing et des ventes chez Rototilt Group AB.

L’entreprise veut d’une manière générale poursuivre son expansion dans le monde, en particulier en Europe car elle est persuadée du potentiel de son offre pour les entreprises. L’ouverture d’une filiale Rototilt aux Pays-Bas s’inscrit dans cette lignée.

Le dig tour 2024

« Il s’agit d’un investissement majeur pour l’avenir » poursuit Per Väppling. « Nous voulions établir notre propre filiale car nous pensons vraiment que la région du Benelux offre beaucoup de potentiel. C’est aussi un élément important de notre engagement visant à intensifier notre présence globale en Europe. »

Tout comme Rome ne s’est pas fait en un jour, la création de cette filiale prendra également un peu de temps. Mais, Eurosteel poursuivra sa mission jusqu’à ce que la filiale soit complètement opérationnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − un =