Vensys se renforce dans l’hydrogène avec E-Néo

310
blank

Vensys Group poursuit sa stratégie de décarbonation et intègre E-Néo, spécialisée dans le «rétrofit» des véhicules thermiques, poids lourds, tracteurs, engins spécifiques.

démo MB

Créée en 2019 par Jérémy Cantin, E-Néo propose des solutions adaptées & personnalisées de conversion en véhicule électrique à batteries (BEV) avec ou sans prolongateur d’autonomie à hydrogène (FCEV) (pile à combustible).

Depuis la forge de Hyacinthe Audureau en 1890, 5 générations se sont succédées dans les entreprises du groupe familial. Vensys Group continue d’apporter son expertise aux constructeurs, distributeurs et utilisateurs de machines mobiles. Ceci en mettant au point des solutions d’amélioration de la performance, de la sécurité, du confort et d’augmentation de la durée de vie des équipements.

C’est par un gros investissement dans l’innovation que le groupe vendéen développe désormais systèmes réduisant l’impact carbone des matériels. Cela passe par la performance hydraulique, l’électrification et la robotisation. Les expertises des sociétés du groupe, complétée par la compétence hydrogène d’E-Néo, s’inscrivent dans cette dynamique de conversion énergétique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 − 12 =