David Salgado, Imer France, prend du galon

117
David Salgado, directeur TP Access Imer France en compagnie de Walter Biaffoni

Récompense bien méritée pour David Salgado qui prend la direction commerciale de la division TP Access d’Imer France. Il aura en charge à terme 4 commerciaux couvrant la France.

Le Dig Tour 2024

18 ans de présence chez Imer France, c’est déjà un beau parcours pour David, expert des produits compacts en terrassement et en élévation de personnes. Mais aussi un grand connaisseur des réseaux de distribution pour avoir gérer plusieurs territoires en France, sur le Nord Est et le Rhône Alpes.

Fidèle à la politique de vente d’Imer en France, pas d’exclusivités territoriales mais la possibilité de commercialiser un catalogue impressionnant de machines et outillage. En TP, c’est Kato Imer, le fer de lance, avec une large gamme de transporteurs à chenilles et de pelles compactes jusqu’à la 8,5 t. Au dessus on retrouve les pelles Kato. En complément, Imer France représente également les petits portes outils Sherpa, les dumpers à chenilles Camycom.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Dans l’actualité d’Imer France, l’arrivée d’une nouvelle marque Sermac, fabricant de pompes à béton de 20 à 65 m et de malaxeurs pompes en 24, 28 et 32 m. « 2024 marque l’arrivée massive d’une offre électrique, en petits transporteurs, compactages légers, outillages de chantier, porte-outils, nacelles... » explique Walter Biaffoni, directeur commercial Imer France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze + 12 =