Engcon France, marque des puristes

601
blank
Florence Monet Engcon France en compagnie de deux utilisateurs de tiltrotateurs Engcon, Remi Eychenne patron chauffeur sur une pelle Case CX95D et Robin Marson, opérant sur une Kubota Kx080.

Florence Monet, commerciale d’Engcon France sur le Sud-Ouest était en bonne compagnie sur Le Dig Tour de Toulouse. Elle avait missionnée deux passionnés, utilisateurs de tiltrotateurs Engcon, Remi Eychenne patron chauffeur sur une pelle Case CX95D et Robin Marson, opérant sur une Kubota Kx080.

« Nous continuons de renforcer nos équipes en France pour être toujours plus proche des préoccupations des utilisateurs. Depuis le début de l’année 2022, nous sommes ainsi 6 commerciaux. Sur l’Occitanie par exemple, Pauline est venu en support comme apporteuse d’affaires« , témoigne Florence Monet, Engcon France. Sans oublier plusieurs partenariats techniques sur Toulouse et Bordeaux, pour suivre les montages et le SAV.

Sur Le Dig Tour de Toulouse, les deux « pilotes » d’Engcon France, en charge des démonstrations, étaient Rémi Eychenne de Pamiers (Ariège). Il est patron chauffeur sur une pelle Case CX85D, personnalisée à ses couleurs et vitres teintées. Sa spécialité tourne autour de la pose de réseaux secs. Son montage est en double attache et joysticks Engcon en cabine. Lançant son activité récemment, il a voulu s’équiper de la meilleure configuration pour réussir, avec une attache hydraulique dotée du bloc ECOIL et plusieurs accessoires, pinces de tri, multiples godets, fourche et dents de déroctage.


Case CX95, vitre teintée et Engcon de rigueur en démo

Robin Marson travaille également à son compte et a opté pour une pelle Kubota Kx080 avec un équipement Engcon en double attache et joysticks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux + 12 =