Le Sud-Ouest vote Case

126
blank
Olivier Dumonteil, Case France NSO, est responsable de 5 agences dans le Sud qui réalisent 20 M€. La plus grosse implantation du réseau Case France NSO est celle de Toulouse

Case est une marque historiquement bien implantée dans le tissu économique régional du Sud-Ouest. Sur Toulouse, sa plus grosse agence au niveau chiffre d’affaires, est devenu un fournisseur important de Codiloc, groupe Codimatra.

« En plus de nos trois agences principales, de Toulouse, Bordeaux et Montpellier, Cas France NSO bénéficie du soutien technique de trois points services, SVIS vers Béziers dans l’Hérault, STP Pyrénées dans les Pyrénées Atlantique et ATP Grabarski dans le Lot« , assure Olivier Dumonteil, responsable commercial pour le Sud de Case France NSO.

Les 5 agences représentent un chiffre d’affaires avoisinant les 20 M€, avec celle de Toulouse, la plus active en termes d’activité. « Notre agence toulousaine est la plus grosse du réseau Case France NSO, la région étant très dynamique, avec notamment une nouvelle ligne de métro à construire sur Toulouse et toujours de gros aménagements urbains à réaliser pour assurer l’expansion économique de la ville Rose« , continue d’expliquer Olivier Dumonteil.


La montée en puissance de Codiloc filiale de Codimatra sur Agen a aussi porté l’activité de Case France NSO Toulouse avec plusieurs pelles rentrées ces derniers temps, CX350D, CX245D, CX300E, niveleuse 836C, chargeuse sur pneus 821G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 5 =