Fassi France vote pour le Dig Tour

73
blank
L'équipe de Fassi France était venue en force sur Le Dig Tour, satisfaite du concept du salon

Pour sa première présence au Dig Tour 2022 de Paris-Gaillon, Fassi France était enthousiaste à l’idée de pouvoir rencontrer en direct ses clients utilisateurs. Et surtout de pouvoir faire tester en dynamique ses grues et autres innovations.

ROTOTILT QC MAI

De l’avis de Benoît Boutonnet, DG de Fassi France, Le Dig Tour est une formule réellement bien adaptée à son activité, notamment pour le secteur du TP. « Dans ce secteur, les professionnels aiment tester et prendre en main les matériels qu’ils utilisent au quotidien. Ici, sur Le Dig Tour, c’est tout à fait possible avec un panel de matériels impressionnants« , nous explique Benoît lors de son passage sur le site de Ritchie Bros. à Gaillon dans l’Eure.

Fassi France qui regroupe les bras Marrel, les carrossiers équipementiers Miltra Paris Nord et Provence ainsi que Decauville participe à l’événement avec pas mal de solutions métiers pour le transport et la manutention embarquée. Plusieurs démonstrations ont pu à chaque fois démontrer les avantages pour telles ou telles applications.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Sur la partie des grues auxiliaires, la grue Fassi F175-A1-23 à 3 allonges de 21 t/m est typiquement le modèle adapté aux monde des TP. Avec des protections de tiges de vérins, un troisième poste homme debout revu en ergonomie, cette série de grue reçoit un distributeur hydraulique modifié pour une plus grande vitesse de déplacement et de déploiement de grue. Elle peut recevoir en option un système d’étalement progressif et automatique pour le remblaiement continu de tranchée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 5 =