GM Manutention, de l’agricole au partenariat Bergerat

379

Sur le marché depuis 1995, GM Manutention est l’un des plus ancien du réseau Merlo en agricole. Mais pas que, c’est aussi un loueur généraliste BTP et distributeur partenaire pour les gammes compactes de Caterpillar.

Des agences implantées sur le Maine-et-Loire, la Loire-Atlantique, les Deux-Sèvres et la Vendée, une vingtaine de personnes, GM Manutention navigue entre levage, manutention, location et ventes d’outillages. Le distributeur loueur réparateur qui a la carte Merlo depuis 25 ans, dépasse aujourd’hui les 1 300 télescopiques Merlo vendus.

GM Manutention c’est une histoire de famille avec les deux frères Molet au départ puis leurs enfants. Sur la partie location, une entité spécifique, Atlantique Loc, basée sur Nantes, compte une trentaine de mini pelles et une quinzaine de Merlo. « Prendre la distribution des machine Cat, c’était une façon de continuer à se spécialiser sur le BTP et espaces verts avec une marque premium comme pour Merlo« , explique Hugo Molet, suivant les pas des fondateurs.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × trois =