Garonne se lance dans la pièce sur mesure

203

L’usine de production de Garonne pour les installations de carrières et de recyclage propose désormais une activité de sous-traitance de pièces en acier.

Le Dig Tour 2024

Garonne Services assure depuis 2016 le SAV pour son parc de machines de concassage criblage mobile. Elle dispose d’un stock de pièces détachées et d’une équipe de techniciens itinérants opérant sur toute la France. Entre 2019 et 2020, le groupe déploie aussi un service de transport en convoi exceptionnel. Ainsi qu’un bureau d’études interne et une usine de fabrication.

Située à Carbonne (31), cette unité de production assure la conception et la fabrication d’installations fixes, semi-fixes et mobiles sous sa propre marque Garonne. Aujourd’hui cette activité s’étend à la sous-traitance de projets de métallerie. Comme des structures métalliques, tuyauterie, cuves, trémies, pièces usinées et pièces de machines, passerelles, rambardes etc.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

A propos du Groupe Garonne

Importateur, revendeur, concepteur et fabricant 100% français à Mondavezan (31), le Groupe Garonne répond à l’ensemble des demandes de production/adaptation en carrière, sablière, cimenterie, tuyauterie industrielle, revamping, tri, recyclage.

Le Groupe, au travers de son entité historique Garonne Concassage Crible, propose à la vente et à la location des matériels neufs et d’occasion de mines, carrières, sablières, tri et recyclage. On y retrouve des concasseurs, cribles, scalpeurs, convoyeurs, trommels, broyeurs et chauleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 2 =