GHTP aspire les bonnes solutions

29
blank
Guillaume Halbourg, gérant de GHTP vient de renouveler plusieurs pelles de son parc par deux Hyundai HX140 et HX235 compactes. Les deux achetées chez Blanchard TP a Rouen, un distributeur suivi depuis le début il y a 8 ans. Ici avec Jeffrey Vallot, un de ses chauffeurs

Au départ, TP assainisseur, loueur de pelles avec chauffeurs, Guillaume Hambourg, gérant de GHTP s’est lancé dans l’aspiration. Il possède trois porteurs Mercedes de 32 t RSP. Opérationnelle entre Dieppe, Rouen et Abbeville, GHTP propose des solutions à tout problème de colmatage, de nettoyage industriel ou encore d’évacuation de déchets de démolition.

ROTOTILT QC MAI

« La location de pelles avec chauffeurs, c’est 20 % de mon activité. Après je suis entrepreneur TP, spécialisé en assainissement et prestataire en aspiration des terres. Déjà classiquement en ouverture de tranchées pour les branchements d’eau potable. Mais aussi depuis un certain temps diversifié dans l’industrie », raconte Guillaume Hambourg, gérant de GHTP.

On retrouve donc les camions aspirateurs de GHTP en nettoyage de silos en coopératives agricoles, ou bien en étanchéité de toitures. Dans l’industrie ses interventions vont du nettoyage en cimenteries aux évacuations en cas de sinistres naturelles mais aussi en démolition de bâtiments pour aspirer tous les déchets légers comme le polystyrène. Pour accompagner ses chantiers ou autres, l’entreprise dispose d’une trentaine de bennes ampliroll.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix − cinq =