HBTP Services, c’est pour LiuGong IDF

321
Laurent Ménard, DG de Merlo France, Sylvain Bourcet, Dynamic TP/HBTP Services Cédric Oriou, Merlo, devant un EWorker, un modèle disponible en location chez Dynamic TP

HBTP Services est la nouvelle entité de Sylvain Bourcet en charge de LiuGong IDF. Tout comme pour Dynamic TP, l’ADN reste le dépannage TP multimarques (30 % du CA). Une force technique cruciale pour suivre toutes ses cartes, Coltrax, Case, Merlo, Soerma TP, Hydrema, Okada.

Le Dig Tour 2024

Sylvain Bourcet est comme cela, il aime le matériel TP et sait surtout comment l’entretenir ou le réparer. Sa boîte, Dynamic TP s’est d’ailleurs construite avec une solide équipe de techniciens. Alors il n’a pas peur d’essayer de nouvelles marques pour répondre à un maximum de demandes dans les délais les plus courts.

« Le dépannage TP c’est ma signature, et je suis connu pour la qualité de ma main d’œuvre. Ce qui veut dire que pour toutes les marques que je représente, je peux assurer le service. D’autant que je dispose d’un nouvel atelier à Méry-sur-Oise dans le 95 avec 3 travées, des moyens de soudage et d’alésage et du stockage de pièces« , explique Sylvain Bourcet qui a facturé 8 millions d’euros en 2022 avec une équipe de 7 techniciens.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

En ce qui concerne Liugong sur l’Ile-de-France et l’Oise, une nouvelle entité a été créée sous le nom de HBTP Services. L’idée est de continuer à diversifier l’offre avec toujours les mêmes garanties de service et de qualité sur les interventions techniques. « C’est une solution pour certains clients, en prix et en délai, en ces moments de pénurie sur le neuf, il faut savoir être réactif« , conclut Sylvain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept + 10 =