Andreas Hactergal pilote Ammann France

75
Ammann Coronavirus

Andréas Hactergal, l’homme des réseaux européens de distribution et des produits compacts, passées par Terex-Shaeff, devenue depuis Yanmar CE, Andréas Hactergal devient le nouveau pilote d’Ammann France.

Suite aux départs successifs de Frédéric Hoeffel puis de Patrick Degen qui selon le communiqué officiel quitte l’entreprise en bons termes, Andréas Hactergal devient l’homme fort de la filiale historique d’Ammann en France. Il répondra sur sa stratégie à Bernard Holz, représentant officiel du groupe suisse.

Andreas Hactergal peut se prévaloir d’une longue expérience sur les marchés de la distribution en Europe, avec 7 ans comme directeur des ventes et marketing EMEA pour Yanmar Compact Equipment EMEA, Il a donc su développer une grande expertise de la transformation des usages en matières de matériels compacts.


« Cette expérience devrait soutenir les ambitions d’Ammann sur sa spécialisation sur le marché français pour les machines et équipements de compactage, de terrassement, de levage mais aussi également pour les installations industrielles« , souligne la direction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + 5 =