Boris Lachiver, directeur de régions pour Sany France

220
Nicolas Legros et Boris Lachiver, Sany France
Nicolas Legros et Boris Lachiver, Sany France

Boris Lachiver, ex Hitachi France, vient d’intégrer l’équipe de Sany France dirigée par Nicolas Legros. En même temps, Dyna Touraine se positionne sur le TP avec Sany.

blank

L’activité de Sany France continue de se développer en même temps que son réseau. Dernier arrivant Dyna Touraine pour couvrir le Centre Val-de-Loire, sur les départements du 37, 45, 36, 72, 41, 18.

Nicolas et Romain Boussion créent Dyna Touraine en 2008. lls ont l’idée de lancer une production de conteneurs de stockage pour semences et granulés.

blank

Avec une équipe technique de dix mécaniciens, le distributeur gonfle progressivement son portefeuille de marques. Avec les débardeurs abatteuses forestières du suédois Ecolog, les chenillards canadiens CMI et les têtes d’abbatage aussi canadiennes Gilbert.

Romain Boussion Dyna Touraine

« Nous avons de plus en plus de demandes de pelles hydrauliques au dessus de 13 t. Elles proviennent d’entreprises locales ou régionales de terrassement et même de carrières. La carte Sany avec sa gamme assez large nous permet de répondre à toutes les applications. Avec des matériels qui ont prouvé leur fiabilité et leurs performances » explique Romain Boussion, dirigeant avec son frère de Dyna Touraine

L’année 2021 sera marquée par le déménagement de l’entreprise sur un nouveau site de 7 000 m2 de bâtiments couverts, 3 000 m2 de stockage et de zone de démonstrations. Plus 3 000 m2 d’ateliers pour la mécanique et l’assemblage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix − six =