L’union fait la force dans le réseau Hyundai

288
Pascal Cottin, Thomas Sergent et Jean-Christophe Delannoy
Pascal Cottin, Thomas Sergent et Jean-Christophe Delannoy en charge de Hyundai France : " une nouvelle génération de concessionnaires arrive et développe la marque. Je ne peux qu'applaudir une telle démarche de collaboration constructive"

Serma BTP implantée dans les départements de l’Orne, la Sarthe et la Mayenne a absorbé RMTP, son voisin distributeur Hyundai, couvrant le Maine-et-Loire et la Vendée.

blank

Les deux enseignes, concessionnaires Hyundai, cultivent chacun de leur côté la même culture de la proximité de leurs clients et s’efforcent de leur apporter un service personnalisé.  » L’idée est de couvrir un plus grand territoire. Et de peser un peu plus dans la balance, surtout face à la concentration actuelle des groupes de distribution. L’union fait la force comme on dit« , explique Thomas Sergent, le dirigeant de Serma BTP. Pascal Cottin, reste bien évidemment aux commandes de RMTP.

A deux, ils gèrent 4 agences, à Alençon, Le Mans, Laval et Angers. Leur chiffre d’affaires cumulé est compris entre 15 à 16 M€, à 80 % en distribution et représentant entre 50 et 60 machines vendues chaque année. Pour moitié, des machines lourdes, pelles et chargeuses.

blank

Serma BTP et RMTP distribuent également plusieurs d’autres marques comme Ammann, Kramer, Dieci…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux + quinze =