Doosan change de tête en Europe

65
2_Chris (Kwanhee) Jeong[55124] Doosan

Doosan Infracore Europe (DIEU) nomme Chris (Kwanhee) Jeong comme CEO. Chris succède à Charlie Park, en poste de 2017 à 2021, de retour en Corée du Sud.

Chris a rejoint Doosan en juillet 2006 en tant que Directeur Général de la stratégie globale (Senior Corporate Strategy Manager) après avoir obtenu un MBA à la Carnegie Mellon University aux USA. Il a également été vice-président de Doosan Infracore et chef des ventes, du marketing et de la planification pour les marchés émergents (Asie, Océanie, Moyen-Orient, Afrique, Russie / CEI, Amérique Latine, Brésil et Inde).

Chris cumule à la fois une expérience européenne de 2009 à 2013. Mais également comme chef du management produits pour l’EMEA (Head of EMEA Product Management) dans le département des pelles.

tyrelease Euromaster

«En Europe, nous avons des partenaires très compétents et des équipes formidables. Nos plans de développement se basent sur les lancements de nos gammes en Phase V. Au même titre que la recherche L’amélioration permanente de nouveaux canaux de distribution. Tout ceci avec un objectif de stabilité financière de nos partenaires et de Doosan Infracore Europe», Chris Jeong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 3 =