Suppression du GNR épisode 20 (ou plus?)

113
suppression du GNR

C’est une série à suspens qui n’en finit plus : la suppression du GNR. Tandis qu’au mois de juin les dernières annonces avaient fait l’effet d’une bombe dans la profession, les dernières nouvelles sont un peu plus réjouissantes. Mais toutefois, ce n’est pas encore terminé.

INDECO TPA SEPT

En effet, le 11 juin dernier des députés avaient remis en cause le report de la suppression et tous les engagements pris par le Gouvernement. Finalement le retrait du GNR devrait bien avoir lieu le 1er janvier 2023 et non plus tôt comme annoncé. Par contre, les autres mesures d’accompagnements prévues comme la coloration du carburant BTP ou encore la liste des engins ont disparu.

Les syndicats comme la CNATP se mobilisent donc pour que les engagements pris par le Gouvernement à l’époque soient tenus. Pour la CNATP, s’il n’y a pas de solutions aux problématiques qu’engendre la suppression du GNR, il faut alors tout bonnement l’annuler. Le syndicat veille de près et n’hésitera pas à mobiliser à nouveau ses adhérents à l’automne si le Gouvernement ne tient pas parole. A bon entendeur…

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 3 =