« La marque au losange dans le cœur, ou presque »

40
marque au losange

Renault Trucks publie les portraits des salariés qui composent son réseau français. Parmi eux, Pascal, directeur de l’établissement de Coignières. Un sportif, passionné de mécanique et fervent défenseur de la marque au losange.

Parce que derrière chaque industriel, concessionnaire, revendeur, distributeur, il y a des hommes. Et, c’est ce qui fait la richesse des entreprises. Renault Trucks a décidé de dévoiler les coulisses de son réseau et part à la rencontre de ces hommes et femmes comme Pascal. L’homme de 57 ans est l’un des 8000 collaborateur de Renault Trucks. Il est avant tout un grand sportif. Boxe, athlétisme, marathon ou encore sports mécaniques… En effet, il participe également tous les ans au Paris Dakar, et ce depuis 30 ans. « Ces trois semaines sont essentielles à mon équilibre confie-t-il.

Cela fait pas moins de 40 ans que Pascal travaille chez Chapelier, distributeur réparateur agréé de ma marque au losange qui compte plus de 50 collaborateurs. Pascal a connu une belle évolution dans sa carrière. En effet, il a commencé à l’atelier centre injection, avant de passer à la réception puis de devenir chef d’atelier et enfin responsable de site. Une belle progression pour ce passionné de mécanique, qui se définit avant tout comme un homme de terrain. Et, Pascal est très attaché à la marque au losange. « J’ai le logo dans le cœur ou presque. J’y ai pas mal de connaissances avec lesquelles j’échange régulièrement » confie-t-il.

tyrelease Euromaster

Ce qui anime Pascal dans son métier c’est la gestion des compétences et des équipes qu’il a mises en place. Même si cela n’est pas toujours évident. « C’est complexe de mettre les bonnes personnes au bon endroit » reconnait-il. Il apprécie également la reconnaissance des clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − 7 =