La JCB 245XR de M3 en avant-première sur Le Dig Tour

139
JCB 245X M3
En avant-première, M3, concessionnaire JCB sur la façade atlantique dévoile la nouvelle pelle à rayon court de JCB, la 245XR sur Le Dig Tour de Nantes et Bordeaux. A essayer sur place sans modération !

M3, premier concessionnaire français JCB, participera aux deux prochaines éditions du Dig Tour à Nantes et Bordeaux. A cette occasion M3 dévoile en avant-première la toute nouvelle pelle JCB à rayon de giration court, la 245 XR. Alors, pour l’essayer, vous n’avez qu’une chose à faire. Vous inscrire sur le www.ledigtour.tv

C’est une très belle avant-première que l’on vous propose de vivre en direct. Et ceci, sur les deux prochaines éditions du Dig Tour à Nantes les 2 et 3 septembre et à Bordeaux les 9 et 10 septembre. Vous pourrez être dans les premiers à monter à bord et travailler avec cette nouvelle pelle en cours de lancement sur le marché français.

Avec ce rayon arrière plus court, la 245XR embarque 2 t supplémentaires par rapport à la 220X. Ce qui lui garantit une bonne stabilité et des performances équivalentes. La cabine est la même que la 220X. Ce qui va offrir un vrai confort à l’opérateur sur une machine pourtant plus compacte. Et elle bénéficie des mêmes innovations que la 220X. Tant sur la gestion hydraulique et l’ergonomie des commandes avec des joysticks suspendus.

tyrelease Euromaster

«  Le bond en avant technologique et performance de la 220X, qui nous permis de reconquérir pas mal de clients va avoir le même effet sur la 245XR. Nous avons déjà de bons retours du terrain suite aux 8 démonstrations déjà réalisées. Des tests concluants qui se sont traduits en bons de commande« , précise Xavier Larroque, directeur commercial de M3. Qui rappelle au passage que JCB figurait à l’époque comme pionnier des pelles lourdes compactes à l’époque des JS.

Cette JCB245XR en démonstration est équipée d’une flèche monobloc, attache et godet JCB. Cette version reçoit un moteur 4F JCB. En statique, le stand JCB sur Le Dig Tour comptera également une pelle 220X, une midi pelle de 8 t, et un Hydradig (à confirmer).

Pôle électrique

Sur le Dig Tour, M3 n’oublie l’énergie à zéro émission et offrira la possibilité de tester en conditions réelles la mini-pelle électrique de JCB la 19C-1 Elec. En fonction des disponibilités du constructeur, il est également prévu de compléter ce pôle électrique par le tout nouveau dumper de 1 t Elec ainsi que le télesco Elec

M3, du groupe Dubreuil, dispose de 11 agences TP implantées sur la façade Atlantique. Le concessionnaire JCB couvre 3 départements en agricole (Deux-Sèvres et les Hauts-de-France avec Manuland)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize + 3 =