Dynapac France monte en gamme technique

453
blank
Jean-Rémy Chasse prend les reines de la filiale française de Dynapac

Jean-Rémy Chasse, jusqu’à présent directeur commercial et technique, prend la direction générale de Dynapac France. Il remplace Bob Kegelaers, qui après 7 ans rejoint le siège allemand de Wardenburg en charge des ventes mondiales.

EUROMASTER EXPERTISE

« Nous sommes revenus aux fondamentaux de notre métier : la qualité du résultat. Cela passe tant par les performances de l’équipe que l’évolution technologique des machines. Nous apportons chez Dynapac plus d’aides à la conduite, une meilleure ergonomie de travail et un meilleur accompagnement des donneurs d’ordre par de la formation adaptée. Nos produits les plus récents ainsi que les plus éprouvés vont tous dans ce sens.« , explique Jean-Rémy Chasse.

Autres arrivées, Cindy Lima vient renforcer l’équipe « pièces » avec Pierrick Berthault, Thierry Labro prenant la responsabilité Marketing pièces. Pour la zone Centre Est, Thomas Marquès est le nouveau technicien itinérant. Il intègre l’équipe de techniciens de Stéphane Bonneau. Jean-Christophe Messé après des années comme technicien itinérant prend le poste d’expert technique en parallèle avec Pascal Martin.

Ce renforcement du pôle d’expertise de Dynapac a pour objectif d’accompagner les équipes techniques de nos clients lors des formations, démonstrations, support et expertise technique. En effet, le métier de la route et du compactage est de plus en plus divers, et nécessite d’accompagner les utilisateurs de façon à obtenir les meilleures performances des équipements et la meilleure qualité possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − seize =