La 10 t pneus Wacker Neuson officielle

57
blank
La nouvelle 10 t à pneus de Wacker Neuson sera visible sur Bauma 2022

TP Aménagements vous avez dévoilé une partie avant l’été. La nouvelle 10 t à pneus de Wacker Neuson la EW100 enlève son voile, avec un design revue, plus de sécurité d’utilisation et surtout plus de connectivité.

EUROMASTER EXPERTISE

Le chantier 4.0 chez Wacker Neuson c’est l’apparition en nombre d’assistance à la conduite. Comme un changement d’équipement assisté par l’électronique de la machine, notamment au niveau des réglages des débits de l’huile en fonction de l’outil adapté. Cette sélection se fait sur l’écran tactile de 10 pouces.

Côté sécurité, Wacker Neuson propose désormais sur sa nouvelle EW100 par un capot aplati du moteur, offrant une meilleure visibilité depuis la cabine. Avec une caméra de recul de série, la vue est bien dégagée tout autour de la machine. Wacker Neuson a aussi renforcé la stabilité de sa pelle sur pneus, y compris en rotation sur 360° avec une charge élevée en bout de balancier.

Autre point d’amélioration notable, la maniabilité de la pelle grâce à une translation hydraulique plus puissante. Wacker Neuson n’hésite pas à comparer sa EW100 avec une pelle de 14 tonnes au niveau excavation ou levage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + 1 =