Sébastien Landry, passion de fer

459
Ciny Sébastien ACB+
Cindy Lapalu et Sébastien Landry, aux portes-ouvertes de Sivemat à Argonay à côté d'Annecy.

Sébastien Landry succède à Patrice Mentrel, 21 ans de bons et loyaux services chez ACB+. En reprenant son uniforme de technico commercial, Sébastien reste en lien avec ce qu’il aime le plus, le travail de la matière.

Topcon Black Friday TPA

« A presque 50 ans, j’ai décidé de revenir à ma formation initiale, celle de chaudronnier. Pour ne pas vivre que de si comme on dit. Alors je suis repassé par la case apprentissage au centre de formation de l’AFPMA dans l’Ain. J’ai obtenu mon diplôme, niveau 4, comme chaudronnier qualifié. Et je suis devenu chef d’équipes chez un fabricant de véhicules spéciaux« , explique Sébastien Landry.

Ce n’est pas pour autant qu’il a oublié ses années de commercial dans la distribution d’acier spéciaux, ou en quincaillerie pour l’outillage. Ni même son passage dans les plasturgie industrielle. Une expérience qu’il a su apprécier pour la diversité des relations humaines créées.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Son nouveau poste chez ACB+ réunit un peu les 2. Il sera en relation directe avec les fabricants d’ACB+ pour des godets ou autres équipements sur-mesure. Ou encore échanger avec des spécialistes sur les différentes qualités d’acier utilisées. Tout en suivant des revendeurs de matériels, tous pressés de livrer leur machine avec le bon équipement devant.

Il a par contre l’avantage de débarquer avec sa casquette ACB+, une marque franco française historique et reconnue du marché. Un plus en acier trempé pour qui veut se faire un nom dans le petit milieu de la distribution en matériels BTP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + 2 =