JCB fait le buzz électrique

63
JCB France Philippe Girard mini pelle électrique
JCB France a en 2019 encore profité de la bonne orientation du marché de la construction

JCB a largement communiqué autour du lancement sa mini-pelle électrique. Ce qui a pu profiter à sa gamme de pelles compactes.

«  En dehors de cette nouveauté majeure dont la production a atteint 500 exemplaires en 2019, nous profitons de la bonne orientation du marché de la construction sur l’ensemble de nos gammes, pelles hydrauliques avec la série X, chargeuses sur pneus avec nos nouvelles versions Stage 5 et l’Hydradig également« , explique Philippe Girard, DG de JCB France.

De plus, en tant que motoriste, JCB vise les moteurs diesels propres c’est-à-dire proche du zéro émission de CO2, ceci en collaboration avec de grands pétroliers sur les bio carburants.  » C’est pour cela que nous ne militons pas pour l’arrêt total des moteurs thermiques bien au contraire. Nous proposons dès à présent des moteurs Phase V dont la consommation d’Adblue est très faible« , reprend Philippe Girard.

Avec l’actualité sur le GNR, JCB veut saisir l’opportunité de prouver l’efficacité énergétique de ses moteurs. D’autant qu’avec plus de 250 000 machines JCB connectées à ce jour dans le monde, le constructeur a une vision bien réaliste pour prouver ce qu’il annonce dans les consommations de ses machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + 7 =