JLG revoit sa copie en Europe, Moyen Orient, Afrique et Inde

6
blank
Laurent Montenay devient directeur général de Verticals, en charge du site de production de Tonneins en France

JLG regroupe ses activités de vente, de distribution et de service dans une seule division commerciale, dirigée par Tjitske van Hellemond. Chaque directeur général de région aura la responsabilité du développement sur sa propre zone.

Les différentes activités de JLG en zone EMEAI (Europe, Moyen Orient, Afrique et Inde) se retrouvent sous une seule et même division commerciale. Cela concerne tant les usines de production, JLG Powertowers à Leicester en Grande-Bretagne et JLG Verticals à Tonneins en France. Que toutes les fonctions supports, Strategy, Planning and Engineering et Order to Delivery.

David Courtin, directeur général de SSO Europe, Bradley Abrahams, directeur général du Royaume-Uni et Ian Hume, directeur général de la distribution et des SKA, épauleront Tjitske van Hellemond.

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

« Avec ce parti pris du « People First », ces changements donneront plus de pouvoir localement à nos dirigeants. Ce qui devrait rapidement nous permettre de progresser, dans une approche client combinée et une organisation du service plus forte. Notamment en matière de réponse aux besoins locaux. L’idée est de mettre en place à chaque échelon un état d’esprit entrepreneurial. Ceci tant sur plan innovation sur les produits, méthodes dans les usines régionales et création de partenariats ».

Karel Huijser, DG de JLG en région EMEAI.

« La fusion des activités de vente, de service et de distribution est un changement de direction important pour la région EMEAI. Cette nouvelle structure donnera plus de responsabilités aux directions régionales. Avec l’objectif clair de développer leurs marchés en fonction des cultures clients. Les équipes régionales pourront aussi travailler plus étroitement ensembles« .

Tjitske van Hellemond, directeur général commercial EMEAI

La France, toujours centre d’expertise du mât vertical

Dans le cadre de la nouvelle structure, Laurent Montenay, précédemment directeur général des ventes de JLG, prend la responsabilité du site de fabrication, de développement commercial et d’ingénierie de JLG à Tonneins, en France. Il se concentrera sur l’évolution des portefeuilles de produits pour les nacelles à mât vertical et préparateurs de commandes DSP.

Laurent Montenay, directeur général de Verticals Tonneins, confirme bien que « JLG poursuivra son engagement historique en France. Envers les personnes travaillant sur le site de Tonneins et ses clients en leur fournissant des produits conçus, fabriqués et assemblés localement, livrés dans le monde entier« .

Jonathan Dawson Directeur général JLG Powertowers poursuit son rôle de développement de l’activité d’accès à faible hauteur. À compter du 1er janvier 2023, le site de fabrication de Leicester est passé à 2 équipes.

Amadeus Bissot est nommé au sein de l’équipe de direction européenne en tant que Directeur Order to Delivery EMEAI. Il mettra l’accent sur l’amélioration des processus depuis la vente jusqu’à la livraison des produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × trois =