L’air de rien, tout change chez BMAir France

458
Franck Bertino, Gérald Perrot, Frédéric Vaz da Costa

Bureau lyonnais, équipe renforcée, part de marché en hausse, BMAir France surfe sur la vague du succès. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, Franck Bertino fait un retour tonitruant dans un métier qui lui tient à cœur et Frédéric Vaz Da Costa coordonne la technique. Quant à Gérald Perrot, il semble aux anges dans ses nouvelles fonctions.

Que dire de cette nouvelle équipe de choc. Si ce n’est que l’ambiance est franchement bonne et que tout semble en ordre de marche pour accélérer le développement de BMAir en France. « En quelques années, on a su occuper le terrain, avec une belle reconnaissance de qualité et de fiabilité de nos solutions de filtration. Mais aussi sur le service et le suivi clientèle avec une couverture du territoire par 6 techniciens. Manquait juste un poil de coordination et un point fixe de convergence. C’est chose faite avec l’ouverture de notre bureau sur Lyon et les derniers recrutements« , lance Gérald Perrot.

A ses côtés, viennent d’arriver un responsable technique national, Fred qui connaît de l’intérieur ce métier et Franck qui était parti pour mieux revenir et prendre en charge commercialement la France avec Gérald. « Une chose est sûre, c’est que nous sommes là pour longtemps, le dirigeant de BM Air en Hollande apprend activement le français, ça veut dire que nous sommes un marché stratégique« , reprend Gérald

Le dig tour 2024

BMAir continue en parallèle sur sa lancée en termes d’innovations, avec des produits et logiciels en constante évolution pour optimiser l’expérience utilisateur. A ce sujet, BMAir participe à un projet de l’UE avec quelques fabricants de machines pour définir une norme européenne sur la filtration cabine. « Lorsque la réglementation arrivera, nos solutions seront déjà en phase avec les exigences futures« , explique Robbert Boersma, directeur commercial BMAir.

BMAir fête ses 10 ans de présence en France et pour la suite des nouvelles, rendez-vous sur Le Dig Tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + vingt =