Le canadien ProAll Reimer Mixer passe dans le giron de Terex MP

228
Le canadien ProAll passe sous le flagship de l'américain Terex

Terex MP (Materials Processing) renforce son pôle béton avec ProAll, principal fabricant canadien de mélangeurs volumétriques de béton.

Le Dig Tour 2024

Terex Materials Processing (MP) est groupe industriel multi activités, en matériels de carrières, de recyclage, pour le béton, mais aussi pour le lavage de matériaux. Avec le rachat de ProAll, Terex MP met la main sur un spécialiste reconnu et international pour la production mobile de béton sur porteurs. L’origine de ProAll prend racine dans plusieurs sociétés existantes dès les années 1960. Aujourd’hui, c’est l’un des principaux producteurs de bétonnières volumétriques pour les marchés nord-américain mais aussi européens.

Ce fabricant qui emploie 170 personnes connaît la plus forte demande de son histoire. La production principale de ProAll se situe à Olds, en Alberta, plus une base technique à Keller, au Texas. Les solutions de production mobiles de ProAll fournissent du béton sur commande. L’objectif étant d’améliorer la qualité du produit mise en œuvre, notamment pour des petits projets.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × un =