Les cisailles La Bounty passent chez Epiroc

289

Après le rachat de ABG Volvo Construction Equipment par Ammann Group , c’est au tour de Stanley Infrastructure (Stanley Black & Decker, Inc.), propriétaire de la marque emblématique de cisailles à ferraille La Bounty de passer sous drapeau suédois chez Epiroc.
En ces périodes plus tendues, y a comme une envie de pas mal d’industriels de se recentrer sur leurs métiers de base. En tous les cas bravo à Epiroc, La Bounty, c’est la Rolls et l’origine des cisailles à ferraille ! Made in USA !

Stanley Infrastructure, filiale du groupe américain Stanley Black & Decker gère dans son portefeuille des marques fortes et innovantes comme LaBounty, Paladin, Pengo et Dubuis. En 2023, Stanley Infrastructure prévoit un CA de l’ordre de 400/405 M€, une marge d’EBITDA de l’ordre de 10 à 15 %, et environ 1 380 employés, principalement aux États-Unis. L’entreprise possède 10 sites de production clés, aux États-Unis, au Canada, en France et en Chine. La grande majorité des revenus est générée en Amérique du Nord.

Le prix d’acquisition est de 690 M€ (7,8 milliards SEK).

Le Dig Tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 1 =