Les levageurs modernisent leur image

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L’Union Française du Levage – UFL lance leur nouveau site vitrine. L’idée est de donner encore plus d’informations sur la profession et les services proposés aux entreprises par le syndicat.

Le Dig Tour 2024

Ce site allie transparence de l’information, expertise et illustre la diversité des services proposés par l’UFL. Il permet aussi aux entreprises d’identifier, selon les sujets, leurs interlocuteurs au sein de l’équipe de  l’organisation professionnelle.

Nouvelle ergonomie, navigation optimisée, contenu enrichi, accès simplifié à l’information, le site présente les missions de l’UFL, ses chiffres clés, instances, services, ressources documentaires, études et outils à disposition des adhérents, actualités et événements, parutions, partenariats et collaborations, communiqués de presse, ainsi qu’un accès à l’annuaire répertoriant les entreprises membres du syndicat professionnel par activité : levage, manutention, transport, transport exceptionnel et/ou location.

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Un espace Adhérents, réservé aux membres de l’UFL, leur permet d’accéder en toute sécurité à l’ensemble des ressources mises à leur disposition par le syndicat professionnel.

A propos de l’UFL

Créée en 1972 sous le nom de SNUG, l’UFL rassemble les entreprises de levage et de manutention au niveau national et regroupe les fabricants d’équipements spéciaux. L’Union représente environ 80% du marché du levage français, soit près de 10 000 emplois et 450 entreprises, pour un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. Elle revendique une réglementation adaptée à la circulation des grues mobiles de dernière génération. Elle est membre de l’ESTA (fédération européenne pour les transports exceptionnels et les grues mobiles).

Depuis début 2016, la fédération DLR apporte son soutien logistique à l’UFL et met à profit son savoir-faire afin que l’UFL puisse concrétiser ses projets et notamment faire valoir son point de vue auprès des acteurs de son marché.

 

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