Riccardo Magni, le visionnaire

10
blank
Riccardo Magni mise sur l'expansion et ça se voit dans le développement de la marque italienne dans le monde

Pour Magni, 2022 confirme la tendance positive de 2021, avec une augmentation significative de sa production. Sa nouvelle usine est partie pour battre des records.

Riccardo Magni reste absolument confiant pour l’avenir de sa société. Il assure que même si la disponibilité limitée des matières 1ère impactant le prix des composants devrait encore peser sur la production sur le 1er semestre 2023, le marché devrait continuer d’être porteur en 2023.

« Magni TH s’efforcera toujours DE répondre à la demande dans un secteur en pleine croissance ».

Riccardo Magni

Des objectifs ambitieux

« Pour l’instant, notre carnet de commandes est bien rempli et nous sommes pleinement satisfaits. Parmi les projets pour 2023, nous visons à consolider notre présence sur les marchés mondiaux, en renforçant nos nouvelles succursales en Europe et en consolidant celles en Amérique du Nord, en Afrique du Sud et en Asie », reprend le PDG 

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

La proximité grâce à un réseau bien implanté, garantissant un service de qualité, est la marque de fabrique de l’entreprise depuis des années. L’innovation fait aussi partie de l’ADN de Magni En quelques années seulement, Magni a pu devenir une marque mondialement reconnue, établissant de solides partenariats stratégiques et remportant de grands prix internationaux. 

Rien ne serait possible sans nos alliés les plus importants : nos clients et nos revendeurs. En plus de s’appuyer sur nos produits, ils partagent également avec nous une vision de l’innovation, nous menant vers de nouveaux défis.

Riccardo Magni

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − 2 =