Manitou continue d’investir dans sa distribution

Manitou Mawsley Machinerydistribution Royaume-Uni
Mawsley Machinery Ltd est le distributeur britannique de Manitou pour les Midlands

Après l’Australie, Manitou vient de prendre une participation majeure dans son distributeur historique britannique Mawsley Machinery Ltd.

Fondée en 1981, Mawsley Machinery Ltd, distributeur de matériels BTP représente depuis longtemps la marque Manitou dans les Midlands. Suite au départ à la retraite de ses principaux actionnaires, Manitou a décidé d’investir majoritairement dans cette activité à côté de deux managers de Mawsley.

Avec un chiffre d’affaires de 19,2 millions de livres en 2018 (22,25 M€), la société compte 27 personnes.

Article précédentLe dumper intelligent by Mecalac
Article suivantHitachi fait aussi dans le forestier
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + dix-neuf =