Morooka chez PrimBTP, pour une offre globale en dumper compact

47
blank
Dès le 1 août 2022, PrimBTP sera importateur exclusif des dumpers Morooka

Après Teramat et Cobemat, c’est au tour de PrimBTP de prendre l’importation en France des transporteurs sur chenilles japonais Morooka.

PrimBTP, déjà importateur exclusif de Thwaites en France complètent son offre de tombereaux compacts. Ce qui va lui permettre de créer des synergies dans son réseau de distribution existant. Ceci, en proposant une gamme complète de dumpers, pneus et chenilles, aux loueurs et utilisateurs sur le marché français. Ce nouveau partenariat place PrimBTP comme un véritable spécialiste du tombereau compact ou autrement désigné de motobasculeurs de tout tonnage.

 » Nous nous appuierons sur la structure déjà en place chez PrimBTP faisant partie intégrante du groupe RHF (Ragois Holding Finances). Des équipes seront dédiées pour les pièces détachées, le suivi technique et les dépannages. Afin de garantir la réactivité nécessaire dans tous les secteurs : vente, location et réparation. Nous nous projetons d’ores et déjà sur l’année prochaine, correspondant avec la livraison de nos premières machines stocks pour développer la marque en France« , explique Thomas Bertin, directeur commercial de Prim.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 − 3 =