Le Dig Tour saison 2, épisode 3, comme si vous y étiez ! Retour en images !

181
blank
Le Dig Tour, ça donne des idées ! Même aux plus jeunes !

L’étape 3 du Dig Tour 2022, c’est l’arrêt prestige, au beau milieu du Domaine de Preissac, son château, ses 130 hectares de prairies et de bois. Et surtout une localisation au top à proximité de Toulouse. Le temps aura été aussi de la partie, avec en bonus une belle averse du matin le vendredi, pour enlever juste ce qu’il faut de poussières et accueillir en nombre les visiteurs du jour, en même temps que le soleil. Le Dig Tour à Toulouse, c’est aussi un accueil fabuleux de la famille Gasparini, gérante du site mais aussi des TP dans le sang. Un grand merci à eux. Ils ont joué le jeu jusqu’au bout, allant jusqu’à mettre en démo une grosse foreuse pour puits de fondations.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Côté exposants, les fidèles sont bien là avec leurs concessionnaires régionaux, Mecalac avec V2V, Kobelco avec Lacampagne et LMTP, JCB avec Omnimat, Sany avec Mecamat, Doosan Bobcat avec Match10, Komatsu France, Bergerat Monnoyeur Caterpillar, Hitachi avec ESM TP, le regroupement régional de VMS, BTP Services, XL Machines, Limat, Case France NSO, Codimatra-Codiloc. On a eu aussi l’occasion de revoir le fabricant de remorques AMC Castera, exposant en 2021 à Bordeaux, Scania France, Toyota véhicules utilitaires…. Et tous les spécialistes habituels en équipements et technologies embarquées. Toulouse marque le retour de Risa sur le Dig Tour 2022 qui suivra la caravane jusqu’à Lyon.

Place aux essais ! C’est ça Le Dig Tour !

Des transporteurs, des camions et des solutions

La techno Parade

Première apparition officielle pour le e-Worker de Merlo sur un salon BTP, une avant-première de VMS, un des trois premiers distributeurs Merlo en France

Les distributeurs à la fête

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 7 =