Le DIG TOUR, le road show de l’année

1121
LE DIG TOUR
Le DIG TOUR, l'évènement de l'année

Nombreux sont les fabricants et les intervenants du secteur qui souhaitaient réaliser un road show cette année ! L’envie d’un peu de fraîcheur, de partage « en vrai », de retrouver ces instants chaleureux où l’on parle technique, machine, et ou l’on refait le monde. Avec des acteurs locaux.

Et bien, c’est toute la philosophie du DIG TOUR. Et même plus ! On a regroupé tous ces gens sympathiques qui n’avaient qu’une hâte : retourner sur le terrain près des clients et des utilisateurs.

Itinérant et pertinent

Rototilt R1-R8

Le DIG TOUR est un road show qui se déplacera dans toute la France. 3 dates en Juin, (Lyon, Metz, IDF), et 2 en septembre (Nantes et Bordeaux). Moment festif, ce sera l’occasion pour les fabricants de proposer de tester leurs machines, avec des équipements dernier cri : guidage, tiltrotateur… certains prévoient d’amener du lourd, voire du très lourd ! Vous pourrez les prendre en main, les comparer, vous faire votre propre avis ! Les marques sont de plus en plus nombreuses à répondre à l’appel… on n’est pas loin du festival ! On ne vous parle même pas du BBQ de compétition ! Ça va être dingue.

et une émission pour les pros et les passionnés

Parce que le concept du DIG TOUR va beaucoup plus loin : chaque étape sera l’occasion de dévoiler à un public averti une émission sur le métier et le matériel…des stars qui s’affrontent derrières les joysticks, des jeux d’adresse, des challenges avec du matériel, des reportages, des surprises… autant de sujets passionnants à découvrir à chaque fois.

Un site internet dédié est ici : https://ledigtour.tv/ … vous pourrez y trouver toutes les infos techniques mises à jour chaque semaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 + dix =