Les Canalisateurs changent de visage

161
Leslie Laroche Canalisateurs de France

Leslie Laroche, 30 ans, succède à Clotilde Terrible au poste de secrétaire générale aux Canalisateurs. Elle possède une bonne maîtrise des expertises des canalisateurs dans tous les domaines concernés.

blank

Depuis 2015, elle est en charge au sein des Canalisateurs des commissions Economie et Formation

Leslie Laroche a débuté sa carrière à l’ADEME en qualité de chargée de mission Rénovation Énergétique. Et en particulier sur la rénovation énergétique du parc de logement privé en Midi-Pyrénées.

KRAMP

Elle a aussi été chargée d’études économiques au sein de la CERC (Cellule Economique Régionale de la Construction) Nouvelle-Aquitaine. Pour produire des études et publications sur des thématiques liées à la construction (conjoncture, perspectives d’activité, emploi-formation, développement durable, …).

À propos des Canalisateurs

Les Canalisateurs, organisation professionnelle membre de la Fédération Nationale des Travaux Publics, fédère 330 entreprises, spécialisées dans la pose et la réhabilitation de canalisations d’eau potable, d’eaux usées, d’irrigation, de gaz et fluides divers, faisant des Canalisateurs le 2e syndicat de spécialité de la FNTP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + neuf =