Ritchie Bros. France, plus gros, plus fort

130

Après un exercice record, Ritchie Bros France a bien l’intention de renforcer sa présence sur le terrain et préserver son leadership sur les ventes aux enchères. Deux postes sont à pourvoir en Ile-de-France et Rhône Alpes.

Le Dig Tour 2024

Avec plus de 400 000 enchères et 11 300 machines vendues, Ritchie Bros. France atteint de nouveaux sommets en 2023. Une croissance qui s’accompagne également de changements notamment sur des relocalisations et extensions de ses sites de stockage de machines à vendre aux enchères comme à Nivolas-Vermelle en Isère ou Bressols dans le Tarn-et-Garonne l’année dernière. « Nos prévisions sont encore à la hausse pour 2024, de nombreux partenaires nous sollicitent afin de nous soumettre leurs matériels à la vente. Dans ce contexte, nous sommes à la recherche de commerciaux », explique Thierry Poyet, directeur commercial de Ritchie Bros. France.

« Il nous faut renforcer notre présence auprès des acteurs du marché. Plus que jamais notre rôle d’expert et de conseil est nécessaire afin d’orienter nos vendeurs et acheteurs vers le bon choix. »

Thierry Poyet

Pénurie de commerciaux dans le BTP

Depuis plusieurs années, le recrutement de commerciaux est une tâche particulièrement ardue pour les entreprises du BTP. Ils figurent même parmi les postes les plus recherchés dans le secteur.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Entre la demande forte des entreprises, le peu de candidats spécialisés sur le marché et la méconnaissance des métiers de la construction et de l’industrie, « on frôle la pénurie », alerte Thierry Poyet qui s’engage pour rendre ces métiers plus attractifs.

>> Liens pour pouvoir postuler et rejoindre l’équipe commerciale de Ritchie Bros. :

26 – 28 mars : prochaine vente en ligne de Ritchie Bros.

Ritchie Bros tiendra sa première vente en ligne de l’année les 26, 27 & 28 mars 2024. L’inventaire de vente mis à jour quotidiennement compte 3 000 articles. Les lots sont répartis entre les 4 sites d’Avignon, Bressols, Nivolas-Vermelle & St Aubin s/ Gaillon.

  • 26 mars : matériels agricoles & industriels
  • 27 mars : véhicules, poids lourds & nacelles
  • 28 mars : lots stationnaires

Ritchie Bros. continue de se développer en France et recrute 2 nouveaux commerciaux spécialisés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × quatre =