SOMTP Environnement sur tous les fronts

166

Concassage et criblage, tri et valorisation, broyage et compostage, recyclage de DIB, lavage de matériaux et presse à balles, SOMTP Environnement a la solution

Le Dig Tour 2024

Le point commun pour tous ces métiers, un service d’accompagnement sur mesure tant sur l’étude de projet que le suivi technique des matériels en service. SOMTP Environnement dispose pour cela d’une équipe spécialisée, technico commerciaux, techniciens itinérants, chef d’atelier spécialisé pour les marques Keestrack en concassage criblage de matériaux naturels et de recyclage, Hammel en broyage lent multi matériaux et Neuenhauser en déchets verts. A ceci vient s’ajouter Europress pour tout ce qui concerne les installations de réduction de volume de déchets triés ou valorisés. Et Matec en unité de lavage de matériaux.

 » On le constate chez chacun de nos fournisseurs, la ligne directrice est à la réduction des coûts et de l’impact carbone. Chez Keestrack, la nouvelle génération de percuteurs R5e est hybride, avec possibilité de déconnecter le module moteur, de le déplacer plus loin et de s’en servir comme un groupe électrogène. Ceci dans le cas d’un taux d’empoussièrement élevé ou par manque de place. Cette modularité unique en son genre du percuteur mobile Keestrack R5e, avec tout nouveau moteur Cummins, trémie de 5 m3 et nouvelle caisse de criblage d’une surface de 7 m2. On veut se démarquer avec ce modèle de forte puissance dédié aux carrières et au recyclage de béton de démolition, dont la capacité de traitement est jusqu’à 400 t/h pour un poids de transport avec crible de 55 t« , explique Alexandre Genelot, responsable de SOMTP Environnement.

JCB 18Z

La plupart des modèles Keestrack peut être livrée en tout électrique, connectée par prise sur une centrale électrique comme le scalpeur K4 et mâchoire B4, les deux best sellers en vente/location chez SOMTP Environnement/MLoc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × trois =