Sonamia propose le pneu jumelé sans entretoise Bandenmarkt

67
blank
Sonamia distribue en plus de BKT, Bandemarkt et Delcora

Sonamia le spécialiste du pneu technique multisectoriel, référant français pour la marque BKT étoffe son offre avec le pneu hollandais en monte jumelée sans entretoise, Bandenmarkt 

Le hollandais HBI Tyres&Wheel développe ses propres marques comme Bandenmarkt et Delcora, une roue jumelée sans entretoise pour pelles sur pneus. Sans entretien comme un pneu simple, cette monte présente une belle surface au sol histoire d’être bien stable. Et elle évite surtout le phénomène déplaisant de « décrotage » sur la route une fois la pelle sortie du chantier.

Cette nouvelle marque représentée par Sonamia colle bien avec sa philosophie de stocker de grandes quantités de pneumatiques et roues hors routes de qualité, pour couvrir toutes les applications possibles : tracteur, remorque, tombereau de carrière, chargeuse, quads… Et avec sa société sœur MONROC de fabriquer des essieux agricoles et industriels.


 » Toujours dans l’idée de servir au mieux le marché, nous venons de compléter notre staff technique d’un nouveau OTR à cheval sur les marchés français et espagnols », explique François Charrier, référent pneumatiques OTR GC Agri chez Sonamia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − 13 =