Une femme à la direction commerciale de Yanmar CE EMEA

43

La direction commerciale de Yanmar Compact Equipment, en Europe Moyen Orient Afrique se féminise. Barbara Caporali, passée par CNH Industrial, prend en charge les grands compte, l’animation et le développement des réseaux de distribution en tant que directrice commerciale.

Le Dig Tour 2024

Son arrivée s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation régionale de la direction commerciale du constructeur en zone EMEA, dans un soucis d’amélioration de la définition des besoins de chaque territoire et de la part de marché de la marque. Yanmar CE vise depuis toujours un rôle de leader dans l’équipement compact sur le marché EMEA. 

Barbara Caporali a passé la quasi-totalité de sa carrière chez CNH Industrial, où elle a occupé des responsabilités commerciales, de développement de réseaux et du marketing. Son dernier poste était celui de responsable du développement du réseau en Europe. Si elle a décidé de changer de boutique c’est avant pour participer activement à une nouvelle phase de croissance de Yanmar CE, en région EMEA et international. « Que se soient sur le plan humain ou des moyens, Yanmar CE EMAE réunit toutes les conditions pour étendre activement notre pénétration sur le marché et réaliser notre ambition de « Building With You », en ouvrant le spectre des utilisateurs dans la région EMEA« . 

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

« Barbara sera un pivot important pour la mise en place de notre stratégique, reposant sur des compétences solides et un historique gagnant sur le marché clé de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, qui représente environ un tiers des ventes mondiales« , commente José Cuadrado, CEO, s’exprimant en tant que directeur général par intérim de la région EMEA de Yanmar CE.

Barbara Caporali rendra compte à José Cuadrado et sera basée en Allemagne. De nationalité italienne, Caporali est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil de l’université de Florence (Italie). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × quatre =