V.D. Vlist fait une entrée remarquée sur Le Dig Tour

157
Vincent Caussé VD Vlist TRansport
La France est le premier marché pour le transporteur V.D. Vlist sur les engins neufs

Le transporteur néerlandais V.D. Vlist est bien décidé d’afficher en grand ses ambitions sur le marché français. Outre une nouvelle base en Alsace, il prend parti au road show de TP Aménagements, Le Dig Tour.

Avec un parc de 270 véhicules, des immenses sites logistiques dans les ports hollandais pour des marques comme Volvo CE, Caterpillar, Manitou ou encore Kobelco, Van Der Vlist est un grand spécialiste de l’acheminent d’engins neufs partout en Europe.

Van Der Vlist existe depuis 90 ans, avec une 4ème génération familiale à sa tête et un coeur de métier axé sur les engins neufs. Il rayonne partout en Europe avec des filiales en Grande-Bretagne, en Espagne, en Pologne et en Russie. En Allemagne, il exerce une activité d’accompagnement par voitures pilotes pour des transports de 3ème et 4ème catégorie.

tyrelease Euromaster

Le grand signe distinctif du hollandais est sa maîtrise de la logistique à haut niveau. Il assure ainsi pour des constructeurs de réputation mondiale comme Volvo CE, Doosan, Kobelco l’assemblage finale, y compris le graissage centralisée sur demande, sur ses bases logistiques situées à des points stratégiques à l’intérieur même des ports internationaux hollandais.

La France, cible première

 » La France est devenue le premier marché en ce concerne l’acheminement de matériels neufs. Le fait d’établir une base française à Colmar qui assure un rôle de facilitateur entre les acteurs français et hollandais a été déterminant pour accélérer notre business. A ce jour nous sommes en avance sur notre budget 2021. Et la rentabilité meilleure que prévue », Vincent Causse, responsable du marché français.

Vincent Causse, 20 ans d’expérience dans le transport vient ainsi renforcer le concept du transporteur vers l’interlocuteur unique. Son rôle est multi casquettes, assurant l’organisation, la traçabilité, le commercial, le SAV, les transferts de charge entre pays, les appels d’offres.. Sur le Dig Tour, il a ainsi acheminé la chargeuse 975CVT de Hyundai sur la première édition de Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 12 =