4000ème pelle Kubota pour 13TP, la fidélité ça paye !

672
4000ème pelle Kubota 13TP Service Loc+
Laurent Merer, DG de Loc +, reçoit la 4000ème mini pelle Kubota lors de la Foire de Brignoles dans le VAR. Loc +un grand loueur régional sur le bassin méditerranéen est un fidèle de Kubota et de 13TP Services

Avec Kubota depuis 1992. Ça en dit long sur la relation personnelle d’Olivier Baudoin, président du groupe 13 TP Services dans le Sud et Kubota. En 2021 il aura ainsi signé sa 4 000ème pelle compacte.

MB crusher TP & Aménagements

« C’est avant tout une histoire qui s’est écrite avec des hommes de confiance qui ont toujours tenu leur engagement« , témoigne Olivier Beaudoin qui vient de livrer sa 4 000ème pelle Kubota. Et il tient à les nommer personnellement, Jean-Luc Andrillo et Mr Myaké. La rencontre enrichissante et prometteuse d’Olivier Vanneufville qui lance un concept innovant de distribution dont on connaît le succès. Et la suite toute aussi constructive avec Olivier Boussion et la nouvelle équipe, Samuel Cablant et Shinsuke Kamada.

L’heureux distributeur qui a su construire un groupe de distribution est aussi fier de la confiance de ses clients. Les heureux élus pour la cérémonie de la 4 000ème Kubota peuvent en témoigner. Régis Bertomeu, de Bertomeu TP et Florent Cadenel de Provençal de Travaux sont l’illustration même d’une relation solide et durable. Ou encore avec le loueur régional Loc+, une très belle enseigne en pleine croissance. L’écoute et le service sont au rendez vous chez 13TP Service et cela n’a pas de prix quand il faut réparer une pelle ou bien commander des pièces en urgence. C’est ce que l’on appelle du gagnant gagnant.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Olivier a d’ailleurs toujours travaillé dans le sens du service et de la proximité avec ses clients. Le plus souvent devenus des amis depuis. Pour cela, il a su construire et insufflé un esprit 13TP sur Marseille et ses environs. Et quand il est parti à la conquête d’autres territoires pour Kubota, l’Hérault en 2008, les Pyrénées Orientales en 2019 et enfin le Var en 2019, il a toujours visé à préserver ce climat de confiance réciproque avec ses clients.

Ce n’est pas pour rien que j’ai encore pu facturer 358 pelles Kubota en 2021, et une vingtaine de chargeuses. Toutes à destination de clients utilisateurs et non pas de parcs de location en interne. Quand la satisfaction est là depuis aussi longtemps et que la marque est bonne, les affaires suivent”, lance Olivier Baudoin qui a vendu ses premières Kubota en 1992 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − huit =