A Toulouse, c’est la vie de château pour Le Dig Tour

68
blank
Le Domaine de Preissac et son parc de plus de 100 hectares accueillent la 3ème étape du Dig Tour 2022

Pour sa 3ème étape, du 23 au 24 juin, le DIG TOUR 2022 s’invite au Domaine de Preissac (2 route du Clos du Loup, 31180 Castelmaurou), un lieu chargé d’histoire situé à 15 min du centre ville de Toulouse

MB crusher TP & Aménagements

Véritable lieu de prestige, le domaine de Preissac avec son château emblématique dispose d’un magnifique parc centenaire de 136 hectares, Il comporte des bâtiments de style toulousain en briques roses restaurés et aménagés. Son château, c’est l’âme du Domaine.

Après plus de 4 ans de travaux, le Château conjugue avec noblesse et sans ostentatoire, la force de ses pierres et de son patrimoine à des espaces exceptionnels de convivialité ou de réunion. L’histoire du site, les traces de son passé y ont été préservées, la modernité s’y est infiltrée avec respect et ingéniosité.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Le Dig Tour prendra place dans ce magnifique environnement sur pas moins de 7 hectares pour laisser libre cours aux essais et présentation matériels. Ce site est idéalement situé à la bordure du périphérique toulousain, donc facilement accessible de partout. Et cerise sur le gâteau, c’est une famille toulousaine bien du TP qui gère le site, cela va s’en dire que l’événement sera plus que réussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 + dix-huit =