Berroyer à l’action sur Le Dig Tour

531
Berroyer Team
Le team Berroyer sur Le Dig Tour de Nantes. Avec Stéphane Castelli de Faymonville comme coach motivation

A peine ouverte au public, l’édition nantaise du Dig Tour fait des heureux. Berroyer, distributeur Faymonville et Schwarmüller vend en direct une semi-benne acier TP exposée à l’entrée.

INDECO TPA SEPT

Pour ce spécialiste historique de la semi-remorque, Le Dig Tour est un format idéal d’événements en plein air. « On revient sur les fondamentaux de l’expo de terrain de proximité. Avec une facilité d’accès et un beau plateau de matériels« , assure Marc Berroyer, gérant du groupe vendéen familial, créée par son père il y a 45 ans. Et toujours spécialisé dans la conception et la distribution de semi-remorques.

L’équipe Berroyer était donc assez enthousiaste à participer au Dig Tour. Avec une vente en poche pour cette semi-benne acier de 6,3 t de poids à vide. Importateur national des semi bennes aciers autrichiennes Schwarzmüller et distributeur Faymonville sur 26 départements, Berroyer couvre un assez large territoire. Il dispose de 3 agences, deux dans l’Ouest et une en Ile-de-France.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

 » Nous présentons ici en porte-engins, une Multimax de Faymonville 3 essieux vendue à l’entreprise vendéenne Guillet avec plateaux écartement hydraulique. Ainsi qu’une remorque 3 essieux Max 300, équipée d’essieux auto suiveurs offrant un PTC de 31.5 t un best seller de la gamme … » reprend Marc Berroyer

Il développe également sa propre marque de plateau à rideaux coulissants, fabriqués en Allemagne. Et vient de recevoir la certification UTAC en tant que carrossier agréé, pour adapter des bras ou grues auxiliaires. Pour cela, Berroyer vient de doubler sa surface d’atelier sur son site d’origine situé en Vendée à côté de La-Roche-sur-Yon.

Chaque année, Berroyer commercialise 500 semi remorques dont 150 à 120 port engins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × quatre =