Pour Tipmat, tout va bien !

27
Jean Baptiste Touraine Eric Gueguen Tipmat
Eric Gueguen et Jean Baptiste Touraine, Tipmat

Tipmat, distributeur Bobcat de l’Ouest, et Bobcat Doosan dans le Centre Pays-de-la-Loire et l’Ile-de-France, voit la vie en rose. Plutôt en blanc si l’on se réfère aux couleurs de Bobcat. L’activité est au top, en neufs comme en occas. Les nouvelles machines pleuvent comme on a pu le découvrir sur l’édition nantaise du Dig Tour.

INDECO TPA SEPT

En avant première sur l’événement dédié à la démonstration, Tipmat a pu faire tester sa première pelle électrique de 1 t, la E10e. Mais aussi les premiers modèles des chargeuses articulées Bobcat. Au nombre de 5 pour l’instant, ces chargeuses sont en parties issues de la production de Dobris en République Tchèque comme la L85, le cœur de cible pour l’Europe. Les plus petites L23 et L28 provenant des Etats-Unis.

 » Nous ne sommes pas loin d’avoir une nouvelle cartes de machines lourdes sur la Bretagne, en remplacement de Doosan. Mais même sans elle, nous continuons d’évoluer sur une belle croissance. Avec un chiffre d’affaires qui devrait s’établir sur 36 à 37 M€ cette année, 450 machines neuves vendues et 200 d’occasions. Des résultats qui dépendront avant tout de la capacité de nos constructeurs fournisseurs à nous livrer avant la fin de l’année« , explique Jean-Baptiste Touraine, directeur commercial Tipmat.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 5 =