Distributeur LaBounty sur la Bretagne, Blanchard TP réalise sa première livraison au démolisseur ATD, du groupe EPC (http://www.epc-groupe.com/la-demolition/). Cette cisaille LaBounty MSD 1000R de 2 t pourra travailler à 25 mètre de haut, adaptée sur bras grande hauteur d’une pelle Liebherr R950 VH-HD de 74 t.
Blanchard TP est concessionnaire exclusif LaBounty sur l’ensemble de son immense territoire soit 35 départements. Avec cette nouvelle carte d’outils, le distributeur breton accède à une technologique reconnue depuis toujours sur le plan international. Par des spécialistes des secteurs de la déconstruction d’usines et de navires. Mais aussi du domaine du recyclage de ferrailles.
» Les innovations de LaBounty sont tout à fait notoires dans le secteur des équipements. Son histoire démarre dans les années 1970 avec la fabrication de grappins. Puis, LaBounty innove avec les premières cisailles à ferrailles du marché pour le secteur de la démolition et du recyclage« , explique Blanchard TP.
Avec une surface de production de plus de 100 000 m2 utilisant les toutes dernières technologies en matière de machines-outils, de matériel de soudage, de bancs d’essai, de logiciels, LaBounty est synonyme d’excellence en termes de qualité, de durabilité et de performance.