Blanchard TP livre sa 1ère cisaille LaBounty à ATD

708
MSD 1000R Blanchard La Bounty
Livraison de la première cisaille LaBounty MSD100OR de 2 t par Blanchard TP à ATD du groupe EPC

Distributeur LaBounty sur la Bretagne, Blanchard TP réalise sa première livraison au démolisseur ATD, du groupe EPC (http://www.epc-groupe.com/la-demolition/). Cette cisaille LaBounty MSD 1000R de 2 t pourra travailler à 25 mètre de haut, adaptée sur bras grande hauteur d’une pelle Liebherr R950 VH-HD de 74 t.

blank

Blanchard TP est concessionnaire exclusif LaBounty sur l’ensemble de son immense territoire soit 35 départements. Avec cette nouvelle carte d’outils, le distributeur breton accède à une technologique reconnue depuis toujours sur le plan international. Par des spécialistes des secteurs de la déconstruction d’usines et de navires. Mais aussi du domaine du recyclage de ferrailles.

 » Les innovations de LaBounty sont tout à fait notoires dans le secteur des équipements. Son histoire démarre dans les années 1970 avec la fabrication de grappins. Puis, LaBounty innove avec les premières cisailles à ferrailles du marché pour le secteur de la démolition et du recyclage« , explique Blanchard TP.

blank

Avec une surface de production de plus de 100 000 m2 utilisant les toutes dernières technologies en matière de machines-outils, de matériel de soudage, de bancs d’essai, de logiciels, LaBounty est synonyme d’excellence en termes de qualité, de durabilité et de performance.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 4 =