Double effet « Kiss Cool » pour Sany sur Bauma

669
blank

Pour Sany, Bauma aura été une vitrine technologique et un booster commercial indéniables.

Sur Bauma, Snay aura pu exposé l’ensemble de ses gammes d’engins pour la construction mais aussi pour l’industrie, avec un nouveau chariot télescopique conçu en Europe et une pelle typée 100 % manutention.

« Bauma aura été une plateforme de lancement assez extraordinaire pour ouvrir la marque Sany à un plus large spectre d’utilisateurs. Avec un positionnement plus solide sur les marchés européens et une orientation claire vers l’avenir« , assure Timm Hein, European Marketing Manager.

Le Dig Tour 2023

Pour le team Sany, Bauma aura aussi visiblement été un lieu d’échange et de retour d’informations important : « lors d’entretiens intéressants et constructifs avec des utilisateurs, des partenaires et des entreprises, nous avons pu recueillir des avis importants pour l’avenir », complète Timm.

Dans ce contexte, le feed-back de l’utilisateur pour Sany est une base solide assez fondamentale pour proposer à l’avenir des solutions adaptées.

Conformément à sa devise du salon « Keep on growing with a strong partner » (se développer avec un partenaire solide), Bauma aura été un vrai succès pour la marque chinoise avec un développement plus important de ses relations commerciales avec ses distributeurs et ses clients.

En Europe, pour l’Europe, avec l’Europe

Au travers de sa démonstration de force sur Bauma, Sany réaffirme sa position de constructeur mondial présent sur tous les continents. Avec une approche segmentée par régions pour adapter ses machines aux usages et habitudes locales, ceic en étroite concertation avec des spécialistes produits en contact direct avec les utilisateurs sur le terrain.

En Europe, les machines Sany répondent aux exigences européennes, avec le support d’un bureau d’études dédié au développement technique et à l’extension des gammes prévue en production à Bedburg, le siège Allemand de Sany. Une belle histoire est en train de s’écrire pour la marque avec un niveau d’acceptation de plus en plus élevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − huit =