Conexpo : Cat dévoile le D3 et 5 pelles inédites

499
Pelle Caterpillar Conexpo Las Vegas 2020
Une nouvelle version de la pelle à rayon court Cat 325 fera son apparition lors du salon Conexpo à Las Vegas. L'ouverture du salon est prévue le 10 mars prochain, jour de la finale du Global Operator Challenge de Caterpillar qui réunit cette année 9 champions issus de sélection de chauffeurs de 30 pays différents.

Sur les 30 machines exposées sur Conexpo à Las Vegas, Caterpillar annonce le remplaçant du bull D5K2 avec le D3. Mais aussi de nouvelles pelles, comme pour les M318 sur pneus et 313 GC, 315, 325 NextGen et 395 sur chenilles.

Le nouveau bulldozer Cat D3 bénéficie d’une cabine à la visibilité améliorée. Il reçoit des commandes plus intuitives pour faciliter les travaux de finition. Et il bénéficie d’un meilleur rendement énergétique. Une nouvelle chargeuse-pelleteuse, la 420XE offre des commandes intégrées aux accoudoirs du siège.

Un modèle inédit de niveleuse Cat fait son apparition à Conexpo. La 150 AWD à transmission intégrale est équipée d’un système inédit de contrôle 3D Cat Grade sans mât, disponible également sur les niveleuses à joysticks 140 et 160. On pourra aussi découvrir une version aboutie du tombereau articulé Cat de 25 t, le 725. Des nouvelles fonctionnalités en cabine font leur apparition comme un contrôle automatique du ralentisseur et de la traction pour des cycles plus rapides.

blank

La pelle sur pneus M318 peut recevoir en option les systèmes Cat d’aides au pilotage comme le Cat Grade, E-Fence et Payload. Ce modèle bénéficie également d’une périodicité de maintenance plus espacée. Une version standard GC s’ajoute au modèle de pelle 313. Sur la 315, c’est la cabine qui plus grande. Et des performances améliorées sur le couple de rotation et la traction. Pour le modèle phare de la gamme, la 325 à rayon court, les débits hydrauliques ont été revus. Le régime moteur baisse comme la consommation. Une nouvelle grosse pelle de carrière voit le jour : la Cat 395 qui en standard dispose du système de pesage embarqué, Payload.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 5 =